Touché lors de la victoire des Knicks face aux Lakers, Frank Ntilikina pourrait manquer les prochains matchs de sa franchise.
Une petite minute, le temps de se blesser et voilà le triste bilan de Frank Ntilikina face aux Lakers. Après un contact avec Josh Hart, le meneur français s’est blessé au niveau de la cheville. Une simple foulure selon sa franchise, mais pas forcément rassurant quand on sait que Frank a quitté le Staples Center avec une botte au pied.
Les premiers examens n’ont rien révélé de grave, mais le meneur devrait rapidement passer une IRM afin d’en savoir plus sur l’exactitude de la blessure.
Je n’étais pas sur le parquet, mais je suis content qu’on ait eu la victoire. J’essaie de rester positif et de me dire que ma cheville ira mieux rapidement. Nous verrons au jour le jour.
–
À lire également : Kevin Durant voit la mode des trois point s’atténuer avec le temps
Sauf surprise, Ntilikina sera forfait pour les deux derniers matchs du road-trip des Knicks. En fonction de sa blessure, il pourrait également manquer plusieurs matchs supplémentaires. En son absence, Trey Burke devrait donc retrouver le plein de minutes ainsi que Mudiay.
Ce n’est pas une bonne nouvelle pour Ntilikina afin d’attaquer l’année 2019 du bon pied. Il faudra être patient et attendre les nouvelles de l’IRM, mais le meneur devrait rester sur le banc quelque temps.
Mais aussi : The Rock répond à Giannis Antetokounmpo, et ça risque de chauffer