Décidément, ce n’est pas la saison des Wizards. Après John Wall, c’est maintenant Markieff Morris qui devrait être écarté des terrains pour plusieurs semaines.
Quand rien ne va, rien na va. Alors qu’il y moins d’une semaine nous apprenions la fin de saison de John Wall, voilà une autre mauvaise nouvelle pour les Wizards.
Absent depuis 3 matchs suite à une blessure à la nuque survenue le 26 décembre dernier face aux Lakers, Markieff Morris était dans l’attente d’un diagnostic précis, qui est tombé.
En effet, ESPN nous rapporte que l’ailier de 29 ans souffre d’une neurapraxie médullaire cervicale, et que toute pratique sportive avec contact est interdite durant six semaines.
–
A lire également : Les premiers retours de vote pour le All-Star Game révélés !
Déjà privés de plusieurs joueurs, les Wizards devront donc faire sans leur ailier jusqu’au All-Star Game minimum.
Cette saison, le natif de Philadelphie tourne à 11.5 points, 5.1 rebonds et 26 minutes de moyenne par match. Une production non-négligeable qui fera défaut à des Wizards décimés.
Après Dwight Howard, Otto Porter Jr et John Wall, c’est donc Markieff Morris qui vient s’ajouter à la liste des blessés pour un petit moment. Vous entendez ? C’est le bruit du tank qui se rapproche à toute vitesse de Washington.
Mais aussi : Nicolas Batum poussé vers la sortie ?