Après la blessure de John Wall, Les Wizards pourraient être tentés de transférer Bradley Beal avant la deadline pour récupérer de quoi reconstruire la franchise.
Avec un bilan de 15-23, les Wizards sont actuellement onzièmes de la conférence Est, à trois matchs de la huitième place. Bien loin des objectifs de la franchise qui a signé Dwight Howard cet été pour accompagner son duo d’arrières John Wall – Bradley Beal. En plus de cette mauvaise situation, John Wall a décidé de subir une opération au talon, mettant ainsi prématurément un terme à sa saison. N’ayant plus grand chose à jouer, les rumeurs d’un transfert de Bradley Beal sont revenues dans les discussions.
–
À lire également : LeBron ou Durant ? Pascal Siakam donne son avis sur le plus difficile à défendre
Ayant signé un contrat de 127 millions $ sur 5 ans en 2016, Beal est le joueur des Wizards avec la plus grosse valeur marchande. Il n’a que 25 ans et réalise la meilleure saison de sa carrière, avec une moyenne de 23.6 points, 4.8 rebonds et 4.7 passes. Selon Rod Beard, les Wizards voudraient en échange de Beal deux premiers tours de draft et deux joueurs, dont un jeune avec du potentiel. C’est beaucoup, mais similaire à ce que les Wolves voulaient pour transférer Jimmy Butler.
Si Washington a vraiment un objectif de reconstruction, leurs ambitions pourraient peut-être être revues à la baisse si peu d’équipes sont intéressées par Beal.
Mais aussi : Andrew Wiggins dans les pas des légendes