NBA – Andrew Wiggins tacle les fans des Wolves

Zach Beeker/NBAE via Getty Images

Après le match face aux Hawks la nuit passée, Andrew Wiggins ne s’est pas fait que des amis à Minnesota. En plus d’avoir raté des lancers cruciaux en fin de rencontre, l’ailier a taclé ses propres fans.


Andrew Wiggins et les lancers francs, c’est une relation plutôt compliquée depuis le début de sa carrière. L’ailier tourne cette saison à 74% sur la ligne, mais il a fait bien pire face aux Hawks cette nuit.

Durant la rencontre contre Atlanta, Wiggins n’a mis que 5 lancers sur ses 12 tentés. Certains étaient même décisifs en fin de match, de quoi frustrer les fans présents sur place avec des huées. Autant vous le dire tout de suite, l’intéressé n’a pas vraiment apprécié :

Nous avons quelques fans de m*rde, et nous avons quelques bons fans. C’est juste comme ça que cela marche.

Dès le départ et avant même le début de la rencontre, on pouvait se douter que Wiggins allait connaître une rencontre compliquée lorsque l’ailier s’est rendu compte qu’il avait oublié son maillot. À ce moment-là, le sourire était encore bien présent.

A lire également : Ben Simmons s’en prend aux journalistes

Andrew Wiggins n’a sans doute pas tort sur son raisonnement, mais après un mauvais match tel que le sien, il n’a pas choisi le meilleur moment pour critiquer ses fans. Rappelons qu’il est payé 25 millions de dollars cette saison et touchera environ 34 millions lors de l’exercice 2022-23. Pour l’instant, Wiggins peine à montrer des progrès conséquents et ce même depuis le départ de Jimmy Butler.

Certains fans n’hésitent déjà plus à le juger comme un flop. Une pensée qui émerge de plus en plus dans le monde de la balle orange.

Sa prestation de cette nuit ne devrait pas arranger les choses et faire changer d’avis les fans face à l’une des plus faibles équipes de la ligue. Wiggins a peut-être perdu très gros ce vendredi soir.

Mais aussi : De’Aaron Fox s’en prend aux fans des Lakers

Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Les dernières actus