NBA – Quand un commentateur oublie que Danny Green n’est plus aux Spurs

Frank Gunn/The Canadian Press

En déplacement du côté de la Floride afin d’affronter le Heat cette nuit, Toronto s’en est sorti de justesse grâce à un précieux Danny Green. Le commentateur du match a cependant dû oublier ses fiches durant le match.

 

Les Raptors enchaînent le bon et le moins bon au cours des dernières rencontres. Après une défaite face aux Sixers, les coéquipiers de Kawhi Leonard devaient se rattraper en Floride face à Miami. Une mission pas si facile que cela face à une défense redoutable.

Mais grâce à un Danny Green très clutch, les dinosaures ont remporté leur match 106-104. Petit problème cependant : le commentateur du match était visiblement resté bloqué en 2017. Jugez plutôt :

https://youtu.be/WoPBApy756c

A lire également : Quand Russell Westbrook renverse une petite fille avant le match

Eh oui, selon lui, « les Spurs » seraient donc passés devant grâce à ce trois points de Danny Green. Un petit lapsus qui en a fait sourire plus d’un, sauf peut-être les fans des Spurs justement.

Toronto se réjouit depuis ce fameux trade de l’arrivée de Kawhi Leonard, mais attention à ne pas oublier l’apport de Danny Green. Bon défenseur et tireur adroit derrière l’arc comme il vient de le prouver, l’arrière est très précieux au Canada.

Mais aussi : On vous présente le 5 majeur de chaque décennie

NBA 24/24 San Antonio Spurs Toronto Raptors

Les dernières actus