NBA – Lonnie Walker IV va faire ses débuts pour les Spurs

SCOTT W. COLEMAN

Absent depuis le début de la saison pour une blessure au genou, Lonnie Walker IV va enfin pouvoir faire ses grands débuts en NBA.

Si San Antonio galère depuis le début de cette nouvelle campagne, il ne faut pas oublier que les hommes de Gregg Popovich doivent jongler avec des blessures importantes, comme celle de Dejounte Murray évidemment. Mais le meneur n’est pas le seul absent, c’était aussi le cas de Lonnie Walker IV, le rookie texan drafté en juin dernier. Mais cela est bientôt terminé.

En effet d’après Paul Garcia, le 18ème choix de la dernière draft est prêt à reprendre le chemin des parquets et ainsi disputer son premier match avec San Antonio, et ce dès ce soir contre les Nuggets.

A lire également : Lonzo Ball explique pourquoi il aime jouer avec LeBron

Une excellente nouvelle pour les Spurs puisque Walker devrait en partie combler le grand vide laissé par Murray à la mène. Reste encore à savoir si le rookie parviendra à briller, mais son retour est une première étape vers un effectif en bonne santé.

Lors de sa saison universitaire du côté de Miami, il compilait des moyennes de 11.5 points, 2.6 rebonds et 1.9 passe.

Pour rappel, Walker IV s’était blessé au ménisque et avait dû se faire opérer avant même le début de la saison.

San Antonio devrait rester prudent avec son jeune joueur et Walker devrait doucement s’intégrer à la rotation. On ne sait cependant pas encore comment Gregg Popovich va utiliser son joueur. Premiers éléments de réponse dès ce soir.

Mais aussi : Kyrie Irving réalise une première en carrière face aux Sixers

Charlotte Hornets Kemba Walker NBA 24/24 San Antonio Spurs

Les dernières actus