L’esprit de Noël, très peu pour Russell Westbrook. Avant le choc d’hier face aux Rockets, Brodie a percuté la jeune fille qui venait de chanter l’hymne américain. Tout ça était évidemment involontaire, et le meneur du Thunder en était le premier embêté.
–
Si Russell Westbrook n’a pas aimé la performance de la jeune fille qui chantait l’hymne en amont du match entre OKC et Houston, il aurait pu simplement le lui dire…
C’est bien parce qu’il n’y a évidemment rien eu de grave qu’on peut se permettre de rigoler de cette séquence. Quelques instants avant le premier entre-deux du match, Russell Westbrook a débuté sa routine habituelle. Mais en reculant en direction du terrain, et malgré la tentative d’intervention d’un homme, il a mis au sol une jeune fille :
–
A lire également : Le cadeau de Noël de James Harden pour ses coéquipiers
Flop ? Passage en force ? Un peu des deux ? Toutes les interprétations sont permises, mais il faut reconnaître que la jeune fille était encore en mouvement lors du choc, et que c’est donc bien elle qui pourrait être fautive lors de ce contact. On laissera nos amis arbitres délibérer, et on retiendra surtout l’attitude de Brodie, qui a évidemment pris le soin de relever sa « victime ».
Russell Westbrook a finalement, comme nous, préféré en rire, tandis que la jeune fille a quitté le parquet avec certes un sourire un peu sonné, mais la possibilité de pouvoir dire toute sa vie que Brodie a pris soin d’elle et vérifié qu’elle allait bien. Pas si mal.
Mais aussi : Les meilleures (pires ?) tenues de Noël des joueurs