NBA – Kevin Durant rassure concernant l’état de sa cheville

Getty Images

Touché face aux Clippers, Kevin Durant n’a pas choisi le meilleur moment pour se blesser alors que le Christmas Day aura lieu demain. L’ailier des Warriors s’est vu toutefois rassurant.


Alors que les Warriors affrontent les Lakers ce mardi soir à l’occasion du Christmas Day, Kevin Durant ne sera peut-être pas à 100% pour l’occasion. L’ailier a vu sa cheville tourner lors de sa rencontre face aux Clippers la nuit passée dans le premier quart.

KD ne semblait en tout cas pas gêné pour terminer la rencontre puisqu’il a compilé 35 points et 12 rebonds. Mais le réveil pourrait être un peu plus compliqué avec ce genre de blessure.

A lire également : Un conflit judiciaire à venir entre les Sixers et Joel Embiid ?

Après le match, l’ancien du Thunder a été rassurant sur l’état de sa cheville, précisant qu’elle allait « bien ». Sa participation au prochain match n’est pas remise en cause, mais il faudra peut-être suivre l’évolution de près. Steve Kerr, son coach, a confirmé que la blessure n’était pas sérieuse et que Durant devrait jouer malgré une douleur.

Pas idéal lorsque l’on sait que LeBron James sera son prochain adversaire, mais lui et les Warriors devront faire avec. Peut-être l’occasion pour Stephen Curry et Klay Thompson d’en faire un peu plus offensivement.

Avec 7 victoires en 9 matchs, les Warriors se portent bien mieux depuis quelques semaines. Gagner face aux Lakers serait une nouvelle preuve du retour en forme des hommes de Steve Kerr.

Mais aussi : L’incroyable shoot au buzzer de Luka Doncic

Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus