Toujours membre des Lakers, Kentavious Caldwell-Pope devrait prochainement quitter la Californie afin de trouver un rôle plus important dans une nouvelle équipe. L’arrière aurait déjà sa préférence.
Les Lakers sont promis à du changement au cours des prochaines semaines d’ici la deadline fixée au 7 février. Depuis quelques jours, les joueurs ayant signé un contrat au cours de l’été 2018 peuvent être échangés, et cela concerne Kentavious Cadlwell-Pope. Ce dernier serait déçu par son rôle aux Lakers et chercherait une porte de sortie.
Pour l’heure, les rumeurs se multiplient mais aucun accord ne semble être en route. Les négociations avec les Suns n’ont rien donné, mais l’arrière devrait pourtant plier ses bagages rapidement. Selon Marc Stein, il aurait d’ailleurs une petite préférence pour le Texas.
–
[…] A lire également : Anthony Davis aux Lakers ? LeBron en parle pour la première fois
Les Rockets sont en effet eux aussi à la recherche de renforts afin de fixer les problèmes que rencontre la franchise. Caldwell-Pope aimerait ainsi rejoindre James Harden afin de l’épauler dans la quête d’un titre selon les derniers échos. Son avis doit être pris en compte puisque pour rappel, il possède une no trade clause dans son contrat, lui permettant de refuser un deal le concernant. Cela ne devrait donc pas poser problème avec Houston.
Dans l’immédiat, un deal entre Houston et Los Angeles semble bien compliqué à établir. Les Rockets n’ont pas beaucoup d’atouts et l’on imagine qu’il faudra la présence d’une troisième équipe afin de réussir à satisfaire les trois partis. Mais une franchise en plus dans les négociations implique forcément plus de difficultés à trouver une issue favorable.
Troisième équipe ou non et peu importe sa destination, Kentavious Caldwell-Pope ne devrait pas terminer son année au côté de LeBron James.
Mais aussi : Zion Williamson se cogne contre la planche en plein match !