Bien qu’il ne soit plus impliqué directement au sein de la NBA, Melo conserve une empreinte sur la culture du basket-ball américain. Toujours à la recherche de coéquipiers depuis sa mésaventure à Houston, le dix-neuvième scoreur de tous les temps s’est trouvé un autre terrain de jeu…
Carmelo Anthony est à la recherche d’une franchise depuis maintenant près d’un mois. Coupé par Houston après seulement dix matchs disputés, l’ailier de 34 ans a le temps de s’adonner à de nouveaux projets. Il est bien connu pour son style particulier, la capuche sur la tête, dans la rue ou à l’échauffement.
A l’usure, il s’est forgé le surnom de Hoodie Melo en référence au sweat à capuche que le New-yorkais affectionne tant. L’an dernier, la marque Jordan a même sorti une édition limitée de pulls à capuche. La première cargaison de Hoodies ‘Melo’ s’est intégralement écoulée en moins de sept minutes. Cela a dû lui donner des idées puisque Carmelo Anthony vient d’annoncer la sortie de sa propre collection de vêtements.
[…] A lire également : Quelle suite pour Carmelo ? NBA ou ailleurs ?
En collaboration avec la marque spécialisée dans le streetwear Famous Nobodys, Melo sort sa ligne de vêtements intitulée ME7O MADE. Une bonne occasion de se lancer dans la mode qu’il considère comme « une extension de lui-même ». La collection, qui se veut être à la jonction « entre le street et le chic« , comprend des blousons d’université, des bas de jogging et bien entendu les fameux sweats à capuche.
Même s’il reste discret à propos de son futur en tant que basketteur, Melo Anthony a désormais un pied dans la mode. Il a concrétisé sa marque de fabrique, celle du sweat à capuche, à travers la ligne de vêtements ME7O MADE.
Mais aussi : Le détail des salaires de Carmelo Anthony en NBA