Qui dit retour de Stephen Curry aux Warriors dit 3 points. Et les Warriors n’ont pas déçu dans ce domaine la nuit dernière.
Quand Stephen Curry va, tout va à Golden State. Cette nuit encore, les Warriors ont conclu leur road-trip par une nouvelle victoire face aux Bucks, 105-95. Une jolie façon de finir la semaine avant le probable retour de Draymond Green d’ici quelques jours.
Pour venir à bout des Bucks, les Warriors ont joué un mauvais tour à la franchise du Wisconsin en utilisant leur arme préférée : les 3 points. Les hommes de Steve Kerr ont en effet tenté pas moins de 46 tirs primés durant la rencontre, dont 9 pour les Splash Brothers.
[…] A lire également : Durant affiche Zaza Pachulia sur Instagram
Depuis le début de la saison pour les Dubs, c’est un record derrière l’arc d’après Anthony Slater. Leur pourcentage est également bon avec 19 tentatives réussies, dont 3 pour McKinnie en sortie de banc et 4 pour Jerebko. On notera toutefois que Kevin Durant n’était pas dans un grand soir avec 11 petits points à 3/14 aux tirs (1/6 à 3 points).
Avec le retour de Stephen Curry, cela vient confirmer que les Warriors retrouvent petit à petit leur jeu léché derrière l’arc. Une bonne nouvelle avant de retrouver les Raptors ce mercredi.
Mais aussi : Eric Gordon tient des propos inquiétants pour Houston