NBA – Kevin Durant réalise une performance inédite depuis Kobe Bryant !

Kevin Durant, sous le maillots de Warriors, réfléchit à son avenir
ESPN

Suite à sa performance contre les Raptors la nuit dernière, Kevin Durant en est à 144 points en trois matchs. Du jamais vu depuis un petit moment en NBA. 

L’énorme match de Kevin Durant à Toronto n’aura certes pas permis aux Warriors de s’imposer, mais il rapproche KD de Kobe Bryant. Avec 44, 49 et 51 points la nuit dernière, le double MVP des finales affiche un total de 144 unités étiré sur les 3 derniers matchs. Inédit dans la carrière de l’arrière de Golden State, mais aussi et surtout inédit depuis 2007 en NBA.

Le dernier à avoir empilé plus de 40 points sur 3 matchs de rang, c’était Kobe Bryant, entre le 22 et le 25 mars 2017. Le Black Mamba avait inscrit 153 points en 4 jours. C’était au cours de sa fantastique saison 2006-2007, à l’issue de laquelle il a terminé meilleur marqueur de la ligue. Le Black Mamba était alors tout simplement irréel, notamment lors d’une semaine passée à l’histoire.

Durantula montre qu’il est plus que jamais indispensable à Golden State, dans le contexte compliqué qui touche la franchise californienne, actuellement.

Il aura à cœur de poursuivre cette incroyable série face aux Pistons, dans un match où Steph Curry effectuera enfin son retour pour les hommes de Steve Kerr.

https://www.youtube.com/watch?v=o-JwbgQLWEg

A lire également : Kevin Durant et Kawhi Leonard se livrent le duel de la saison !

 

NBA 24/24

Les dernières actus