Blessé depuis quelques semaines déjà, Stephen Curry manque terriblement aux Warriors. Mais que les Dubs se rassurent, le retour du meneur se rapproche.
Touché au niveau de l’aine et absent durant les 8 derniers matchs de son équipe, Stephen Curry a de plus été impliqué dans un accident de la route. Rien de grave pour le meneur qui ne verra pas son retour être retardé. Les Warriors ont d’ailleurs donné des nouvelles de leur joueur.
D’après la franchise californienne, Curry fait d’excellent progrès au cours des derniers jours. Le staff médical est très confiant et le double MVP pourrait donc reprendre le chemin de l’entraînement dès la semaine prochaine. Golden State accueille Orlando ce mardi soir avant d’entamer un road trip de 5 matchs.
Toujours d’après sa franchise, Stephen Curry vise un retour durant ce fameux road trip, qui aura lieu du 30 novembre au 8 décembre. Un retour qui devrait faire énormément de bien puisque les Warriors ne vont pas chômer. Les Bucks ou encore les Raptors seront sur leur chemin durant ce trip.
Il est inutile de dire que l’influence de Stephen Curry est énorme comme le prouve cette récente statistique. En l’absence du natif d’Akron, Steve Kerr et ses hommes ont connu une série de quatre défaites de suite, une première sous l’ère du coach.
Il est grand temps que Stephen Curry revienne.
A lire également : Stephen Curry réagit à son accident de voiture