Rien ne va à Washington ces derniers jours et l’effectif pourrait rapidement exploser en plein de petits morceaux. Les Wizards se sont offerts un peu d’air cependant cette nuit avec une grosse victoire face aux Clippers. Le duo Wall/Beal y est forcément pour beaucoup.
Avec toutes les récentes histoires, les engueulades, les critiques dans la presse, on pouvait se dire que les Wizards allaient encore plus s’enfoncer sur les parquets, mais il n’en est rien. Les hommes de Scott Brooks ont en effet montré de la révolte cette nuit au moment d’affronter les Clippers, franchise en forme de la conférence Ouest.
Menés 40 à 21 dès le premier quart-temps, les coéquipiers de John Wall ont même compté un déficit de 24 points, avant de réussir une sacrée remontée. Grâce à un dernier quart-temps de feu, dominé 39 à 23, Washington respire un peu en attendant éventuellement le chaos et a remporté sa rencontre 125-118. Pour cette petite bouffée d’air frais, il faut forcément féliciter le duo John Wall/Bradley Beal.
Associés ensemble depuis des années, les deux joueurs ont réussi à faire de l’inédit cette nuit. C’est en effet la première fois que Beal et Wall compilent l’un et l’autre au moins 20 points durant une mi-temps. Il s’agit également de l’un des plus gros comebacks de la Capitale. Pour le meilleur, il faut remonter à la saison dernière avec un retour de 27 points.
Grosse victoire ou pas, cela ne devrait pas vraiment calmer les rumeurs puisque Bradley Beal est activement suivi par une franchise de la conférence Est.
Un succès toujours bon à prendre pour les Wizards.
A lire également : John Wall et Bradley Beal disponibles sur le marché ?