Agent libre depuis son départ des Knicks il y a plusieurs semaines, Joakim Noah pourrait déjà trouver un nouveau point de chute, à Memphis.
Coupé par New York avant le début de la saison, le carrière de Joakim Noah en NBA semblait de plus en plus compromise. Mais d’après Marc Stein, la franchise des Grizzlies aurait entamé des discussions sérieuses avec le pivot français. Aucun détail n’a été révélé concernant le statut des négociations, mais il est donc fort probable de voir l’intérieur rebondir du côté de Memphis.
C’est à priori la seule franchise qui lui aurait fait une offre, et elle pourrait parfaitement convenir à son style de jeu. L’ancien défenseur de l’année en 2014 devra toutefois montrer qu’il est toujours capable d’évoluer à un bon niveau dans la grande ligue, surtout à l’heure où les big mens sont de plus en plus complets.
Il sera donc intéressant de surveiller la situation de Joakim Noah sous le maillot des Grizz, en espérant qu’il puisse y relancer sa carrière. En attendant, vous pouvez lire (ou relire) notre portrait du joueur ici.
A lire également : Kent Bazemore toujours sur le départ des Hawks