Parce que le monde de la NBA va si vite, et parce qu’il est facile de rater un article dans le flux de nos publications, on vous propose cette saison un résumé quotidien des 5 infos majeures de la journée. Rien que pour vous.
Pour sélectionner les actualités, nous nous appuyons tout simplement sur les 5 articles les plus consultés de la journée. C’est parti pour le résumé de ce mardi 13 novembre.
Note : vous pouvez recevoir les 5 infos du jour directement sur Messenger. Plus d’informations en cliquant ici.
–
1. Une lourde blessure pour Caris LeVert
C’est la terrible nouvelle de la nuit. Alors qu’il réalisait un superbe début de saison pour Brooklyn, Caris LeVert s’est gravement blessé cette nuit face à Minnesota en retombant après une tentative de contre.
–
2. LeBron avoue avoir « failli craquer » avec les Lakers
Grâce à un Tyson Chandler encore diablement efficace, les Lakers en sont à trois victoires consécutives, leur plus longue série depuis le début de la saison. Mais comme LeBron l’avoue, tout n’a pas été facile depuis son arrivée.
–
3. Des tensions dans le vestiaire des Warriors
En déplacement à Los Angeles hier soir, les Warriors sont repartis avec une défaite en prolongation. Une déconvenue qui a fait beaucoup de bruit du côté de Golden State : le ton est en effet monté entre Draymond Green et Kevin Durant.
–
4. La malédiction de D-Rose quand les autres joueurs se blessent
La nuit a été marquée par l’horrible blessure de Caris LeVert, dont la saison pourrait bien être terminée. Derrick Rose était présent, et ce n’est presque pas surprenant quand on regarde un peu en arrière…
5. Les joueurs réagissent à la blessure de Caris Levert
C’est la très mauvaise nouvelle de la nuit : Caris LeVert s’est gravement blessé après une tentative de contre. Les images font déjà le tour des réseaux sociaux et nombreux apportent leurs soutiens au jeune joueur des Nets. Parmi eux forcément, la famille NBA.
–
L’article le plus consulté en 24 heures
High school – Des écoles refusent de jouer face à LaMelo Ball
Après son passage en pro du côté de la Lituanie et de la JBA, ligue de son père, LaMelo Ball (17 ans) est de retour aux Etats-Unis au SPIRE Institute, une prep school basée dans l’Ohio. Et s’il a cartonné lors de son premier match, sa présence crée de sacrés problèmes.
–
Mais aussi :
> 5 solutions potentielles pour la suite de Carmelo
> Un contretemps pour Lauri Markkanen ?
> Stephen Jackson : « Ils essaient de faire sortir Melo de la ligue »
> Kenny Atkinson réagit à la blessure de son joueur
> Markelle Fultz se sépare son entraineur
–
Un bon anniversaire à :
- Metta World Peace (39) > 5 anecdotes sur le joueur (à partir de 20h)
- Shabazz Muhammad (26)
–
Vous pouvez également retrouver les dernières actualités NBA