Ce samedi soir, deux matchs sont avant minuit : Knicks @ Raptors à 21h et Bucks @ Clippers dès 21h30 en France !
–
> Breaking du soir : Jimmy Butler transféré aux Sixers !
–
21h00 : Knicks (4-8) @ Raptors (11-1)
Avec une victoire en poche sur les Hawks, New York se rend dans le Canada avec un minimum de confiance. Mais ce ne sera sûrement pas suffisant pour faire trembler les Raptors, meilleur bilan de la ligue. Le pire dans tout ça ? La franchise de Toronto est sur une série de 5 victoires, et surtout, invaincue à domicile. Les Knicks devront prier.
–
21h30 : Bucks (9-2) @ Clippers (8-5)
Premier match de la soirée. Les Bucks sont deuxièmes à l’Est et viennent de se payer le luxe de tomber Golden State, dans un match qui verra Stephen Curry se blesser. Très fluctuants, les Clippers sont prenables mais la tâche sera plus ardue au Staples, où l’équipe se défend bien (4-1). Une défaite à Portland jeudi a également entamé le moral des troupes.
–
1h00 : Suns (2-9) @ Pelicans (5-6)
Phoenix pointe à la dernière place de la conférence Ouest, avec seulement 2 victoires depuis le début de saison (Grizz et Mavs). Les Pelicans sont un peu mieux, mais ce n’est pas la grande forme non plus : après 6 défaites de suite, il aura fallu attendre la réception des médiocres Bulls mercredi dernier pour casser la spirale. Les Suns à N-O peuvent servir de tremplin.
–
2h00 : Wizards (2-9) @ Heat (5-6)
Encore retournés 108-117 à Orlando, les Wizards continuent tranquillement leur descente aux enfers. Le Heat vient quant-à lui de repasser dans le négatif après une défaite cette nuit face à Indiana. Back-to-back à la maison pour Miami, qui peut rééquilibrer le bilan facilement ce soir.
–
2h00 : Cavs (1-10) @ Bulls (3-9)
Dans ce duel de bas de tableau à l’Est, Chicago a deux avantages : ils jouent à la maison et contre la pire équipe de l’Est. Enfin non, la pire équipe NBA de ce début de saison. Et ce n’est pas Paul Pierce qui dira le contraire : pour lui, les Cavs se feraient même battre par l’équipe universitaire de Duke. Les Bulls peuvent être confiants.
–
Envie de parier sur la NBA ?
> Votre premier pari est remboursé jusqu’à 50€ (en bonus) chez notre partenaire France Pari !
Pour en profiter, inscrivez-vous en cliquant sur la bannière ci-dessous. Vous serez redirigé vers le site de France Pari pour procéder à l’inscription. L’offre est automatiquement appliquée aux nouveaux inscrits.
Vous pouvez également rejoindre notre Big Five League : créez votre propre équipe NBA et tentez de gagner jusqu’à 2000€ par semaine. Plus d’informations en cliquant ici.
–
2h00 : Sixers (8-5) @ Grizzlies (6-4)
Emmenés par un Joel Embiid historique, les Sixers viennent de battre Charlotte en overtime 133 à 132. Memphis s’est également octroyé le droit de renverser les très bons Nuggets mercredi soir à la maison, et reste une équipe piège en ce début de saison. Vigilance donc. Surtout si Embiid à la tête un peu trop prise à son futur rôle au cinéma ?
–
2h30 : Rockets (4-6) @ Spurs (6-4)
Le duel de Texans approche : San Antonio présente un meilleur bilan que Houston mais galère depuis 2 matchs, avec des défaites face au Heat et au Magic. Les Rockets sont tombés dernièrement à Oklahoma pour casser leur série de 3 victoires, mais restent meilleurs à l’extérieur où ils cumulent toutes leurs victoires. A voir ce que cela donne quand l’extérieur reste le Texas.
–
2h30 : Nets (6-6) @ Warriors (10-2)
Les Nets sont dans les rails : ils viennent de tomber les Nuggets (2èmes ex-aequo à l’Ouest) sur un game winner de Caris Levert. Ils s’alignent de plus face à des Warriors défaits cette nuit à la maison par les Bucks et encore privés de Stephen Curry. Assez pour faire douter Golden State ? C’est le moment de renverser la vapeur.
–
3h00 : Thunder (7-4) @ Mavericks (3-8)
Qui pour stopper le Thunder ? Même privé de Westbrook, Oklahoma écrase tout sur son passage avec pas moins de 7 victoires consécutives. C’est d’ailleurs la meilleure série en cours de la ligue. Il s’aligne face à la très modeste équipe de Dallas, qui ne compte qu’une seule victoire sur ses 8 derniers matchs.
–
4h00 : Lakers (5-6) @ Kings (7-5)
On vous le disait hier, les Kings sont une menace de chaque instant : les Wolves n’ont pas résisté cette nuit (110-121). Back-to-back à à la maison pour Sacramento qui reçoit les Lakers. Los Angeles a également battu Minnesota dernièrement mais peine toujours à tenir le bilan.
–
Vous n’avez pas eu le temps de checker l’actualité du jour ?
Pas de panique, on vous propose chaque soir un résumé des 5 informations importantes de la journée.