Frustré par la fin de match de Jamal Murray, Kyrie Irving avait lancé le ballon dans les tribunes de colère. Mais cette nuit, face aux Nets, un jeune fan est venu ramener le ballon à l’arrière des Nuggets.
C’est la jolie histoire du jour, et elle concerne Jamal Murray et le fameux ballon face aux Celtics. Auteur de 48 points il y a quelques jours, Murray avait tenté un tir final à la dernière seconde pour tenter d’accrocher les 50 points. Un tir qui n’avait clairement pas plu à Kyrie Irving, qui après le match, avait envoyé le ballon dans les tribunes de colère.
Mais ce ballon n’est pas perdu, et mieux encore, Jamal Murray l’a récupéré. En effet cette nuit face aux Nets, le fan ayant récupéré le Graal était de retour pour l’offrir à Jamal Murray. Une jolie histoire puisque le petit garçon en retour a obtenu une paire de chaussures toute neuve.
Park, who ended up with Jamal's 48-point ball, returned the ball to the man himself during pregame!#MileHighBasketball pic.twitter.com/o9TeepJGhE
— Denver Nuggets (@nuggets) November 10, 2018
Les Nuggets ont même laissé le garçon participer aux entraînements à sa façon.
First, Park walked away with Jamal's 48-point ball.
Now, he's dishing out assists to Malik. pic.twitter.com/FmekHbtxLe
— Denver Nuggets (@nuggets) November 10, 2018
Une histoire qui finit bien, ou presque, puisque Denver a perdu à la dernière seconde cette nuit après un game-winner de Caris LeVert.
A lire également : Jamal Murray apprend à gérer les rumeurs de trade