Malgré une petite alerte à la cheville il y a quelques matchs, Derrick Rose semble avoir accéléré le mouvement. Après une performance à 50 points, le meneur a encore fait le spectacle contre les Lakers !
Derrick Rose est en train de revivre cette saison du côté de Minnesota. Même s’il faut toujours se méfier des blessures avec le meneur, cela faisait clairement longtemps qu’il n’avait pas enchaîné plusieurs performances de ce niveau ! Après 50 unités face au Jazz, voilà que Rose a encore réalisé un gros match cette nuit face aux Lakers de LeBron James.
Titulaire en l’absence de Jeff Teague, Rose a terminé à 31 points, avec 5 passes et 3 rebonds, le tout avec 7 tirs primés sur 9 ! Un domaine assez inhabituel pour lui mais l’ancien membre des Bulls semble avoir fait des progrès là-dessus. Malgré ce nouveau coup de chaud, il n’a pas pu empêcher la défaite des siens, 114-110.
Que cela dure ou non, voir Rose ainsi fait plaisir après des années de galère. Il pourrait même prétendre à une place dans le cinq de départ avec ce niveau.
A lire également : Quand Derrick Rose a failli abandonner le basket
https://www.youtube.com/watch?v=yvA0ME8vF0Q