Blessé à la cheville depuis plus de deux semaines maintenant, Kevin Knox a donné de ses nouvelles. Le rookie des Knicks devrait effectuer son retour ce soir si tout se passe bien.
Bientôt la fin de la galère pour Kevin Knox. L’ancien joueur de Kentucky s’est blessé à la cheville le 20 octobre dernier et les images n’étaient pas belles à avoir. Fort heureusement pour les Knicks et le jeune joueur, deux semaines après sa blessure, Knox devrait effectuer son retour très prochainement comme il le confie pour Newsday.
Je me sens bien sur le parquet, aucune douleur ou autre. Je suis très proche d’un retour. Pas dimanche (ndlr : il n’a pas joué cette nuit), on verra ce lundi, mais je ne sais pas encore. Je vais continuer à progresser, être en forme et rester prêt à jouer.
Une blessure qui a limité son début de saison. Knox n’a joué pour le moment que trois petits matchs pour des moyennes de 9.3 points à 35.5% au tir. L’ailier va devoir régler la mire au fur et à mesure de la saison, et en sortie de banc. David Fizdale, son coach, n’a pas prévu de grand changement pour son joueur.
Nous allons le faire revenir petit à petit. Quand il fera les 5vs5, il pourra jouer.
Kevin Knox pourrait donc effectuer son retour ce soir, comme tout aussi bien rester au chaud pendant encore quelques jours si le staff médical ne le sent pas apte. Plus d’informations dans la journée.
À lire également : Kevin Knox dévoile les conseils de Chris Bosh