Absent pour la rencontre de la nuit entre les Lakers et les Raptors, Kawhi Leonard a dû apprécier le spectacle offert par sa franchise. Du côté des fans des Lakers cependant, on l’avait un peu mauvaise après les derniers propos de l’ailier.
Non, je ne l’étais pas du tout, mais ma famille était fan. Moi j’aimais beaucoup Allen Iverson, j’étais un fan, donc je ne pouvais pas aimer les Lakers.
Hier encore, Kawhi Leonard jetait un gros coup de froid sur les fans des Lakers. Après tout un été passé à rêver de l’ailier, pensant qu’il était fan de la franchise après avoir demandé un trade à Los Angeles – de préférence aux Lakers, voilà que la douche froide arrive : Kawhi Leonard n’aurait jamais été un fan des Lakers. Mais certains fans des Angelinos ont décidé de riposter avec une vieille vidéo.
https://twitter.com/LakerLockdown/status/1059191428411142145
Dans cette vidéo,l’ailier des Raptors explique être tombé amoureux de la NBA en regardant les Lakers jouer. Et tout particulièrement le Shaq et Kobe, reprenant ainsi certains éléments de leurs palettes respectives. Très clairement, certains fans des Lakers n’ont pas vraiment apprécié les propos de Leonard, lui qui avait pourtant fait des Lakers sa destination durant l’été. Du moins d’après les insiders.
Pour sa défense, Kawhi n’a pas explicitement dit qu’il était un fan des Lakers, mais bien de Shaq et de Kobe. Durant les années 2000, dans lesquelles l’ailier a grandi, difficile de ne pas avoir échappé au duo des Lakers et donc de ne pas les admirer. Devenir fan de la franchise derrière est encore autre chose.
Voilà en tout cas un nouvel élément à ajouter dans les cases rumeurs de Kawhi Leonard, certains y voyant déjà une signature aux Clippers.
A lire également : Kawhi Leonard heureux de la gestion des Raptors