Dallas se prépare à jouer son prochain match ce mardi face aux Wizards, et le tout se fera peut-être sans la présence de Luka Doncic.
Après s’être fait voler un rebond par le méchant DeAndre Jordan, Luka Doncic l’avait mauvaise. Durant cette même rencontre, le Slovène s’est peut-être également fait mal à la cheville. Le nouveau joueur des Mavericks souffre en effet de quelques douleurs et n’a pas participé au dernier entraînement de son équipe d’après son coach, Rick Carlisle.
La gravité de la blessure et son statut pour le prochain match sont toujours inconnus. Les Mavs restent prudents et veulent voir comment leur joueur répond durant les prochains jours. Au vu de son rendement depuis son arrivée en NBA, le perdre serait un coup dur, surtout après un début de saison très compliqué dans le Texas. Doncic tourne à 19.4 points, 4.6 passes et 6.6 rebonds pour le moment.
Le duo Smith-Doncic fonctionne plutôt correctement, même si les deux hommes peuvent certainement faire quelques progrès et notamment pour le meneur. Personne ne voudrait voir le numéro 3 de la draft rater des matchs, mais sa santé prime avant tout le reste.
Il est encore un peu tôt pour obtenir plus d’informations, le prochain match n’étant que mardi soir. Réponse demain pour en savoir plus sur ces douleurs.
A lire également : Luka Doncic ravi d’avoir obtenu le maillot de LeBron James