NBA – Les fans des Pacers ont tenté de recruter Kyrie Irving, en vain

Kyrie Irving célèbre le panier de son équipe.
Mary Schwalm/AP Photo

Bien installé dans le Massachusetts depuis son annonce, Kyrie Irving suscite toujours l’intérêt de certaines franchises, et de ses fans. C’était le cas cette nuit du côté de l’Indiana.

Orphelins de Paul George – que beaucoup ne regrettent pas, les fans des Pacers ont trouvé leur nouvelle star en la personne de Victor Oladipo. Cette nuit, l’arrière s’est livré à un sacré duel contre Kyrie Irving, dans lequel il en est ressorti vainqueur. Ce duel a peut-être donné des idées à certains fans des Pacers, qui, en plein match, ont tenté de recruter le meneur des Celtics.

La scène se passe lors de la sortie d’un temps mort, et des fans n’ont pas eu peur de demander à Kyrie de prolonger son séjour dans l’Indiana. Disons pour quelques années à compter de l’été prochain lorsqu’il sera agent libre. Désolé cependant, l’ancien meneur des Cavs a dû mettre fin aux rêves de ces fans :

Je suis bien ici, je suis bien.


Mais il n’a pas pu s’empêcher de rire lorsque l’argument de la « bonne » météo locale s’est incrustée dans la discussion. On saluera la tentative, mais Boston et Indiana ont bien des climats similaires. Les fans pourront toujours se réjouir d’avoir fait rire le meneur, même si leur mission n’aura pas été un succès.

Leur idée était dans tous les cas plutôt bonne. Quand on voit le match que les deux joueurs ont réussi cette nuit, un backcourt composé d’Oladipo et Irving aurait certainement de l’allure.

A lire également : Kyrie Irving critique la défense des Bucks

Indiana Pacers NBA 24/24

Les dernières actus