NBA – Top 10 de la nuit : Oladipo, un missile et puis s’en va

Victor Oladipo pour le game winner face aux Celtics

Pas moins de 8 matchs cette nuit en NBA : c’est l’heure du Top 10 en ce samedi matin.

Vous pouvez recevoir le Top 10 chaque matin sur Messenger en vous abonnant gratuitement à notre bot « James ». Plus d’informations en cliquant ici.

On commence avec un Trae Young en mode quarterback pour Kevin Huerter. Le rookie des Hawks se démarque également avec une balade dans la défense du Heat, avant de finir à l’équilibre. James Harden, de retour cette nuit, envoie Gerald Green en alleyoop. Le barbu signe une deuxième apparition avec une incroyable assist dans le dos pour Isaiah Hartenstein. C’est aussi le retour de notre Tony Parker dans le Top 10, avec son spin move légendaire face à Larry Nance Jr, et sous les yeux de Michael Jordan. A Chicago, Chandler Hutchison devient très violent en contre attaque, pendant que dans le Texas, l’escadron Bryn Forbes / DeMar DeRozan termine à pleine vitesse dans le cercle.

Place au podium maintenant. Jayson Tatum s’élève très haut dans l’Indiana pour venir sauver un tir raté de Marcus Morris, tandis que Brandon Ingram vient conclure en pleine puissance face à Jusuf Nurkic. Pour la première place, Victor Oladipo met un petit coup de starter pour se rapprocher de l’arc, puis dégaine un missile pour signer la victoire des Pacers par un point.

Vous pouvez également retrouver :

> Le résumé des matchs de la nuit

> Les performances des Français en NBA

> Les 5 infos qu’il ne fallait pas manquer

> Les précédents numéros du Top 10

NBA 24/24 Top 5 / Top 10 (NBA) Victor Oladipo

Les dernières actus