Un nouveau jour en NBA et une nouvelle boulette. Après D’Angelo Russell il y a quelques jours, c’est Blake Griffin qui a commis une sacrée erreur.
En NBA les choses vont souvent très vite, et Blake Griffin vient encore de l’apprendre s’il en avait besoin. Héros de l’équipe face aux Sixers en offrant la victoire avec un game winner, voilà que l’intérieur a saccagé les chances des siens cette nuit afin de revenir dans le match.
Dans une rencontre encore une fois serrée face aux Celtics au TD Garden, les Pistons se sont toutefois bien battus, mais cela aura été insuffisant. Les hommes de Dwane Casey ont perdu ce match 108-105. Et c’est le malheureux Blake Griffin qui pourra s’en vouloir.
A 10 secondes de la fin, alors que le score est de 108-105 pour Boston, Detroit a l’occasion de remonter la balle pour tenter un tir égalisateur derrière l’arc. Griffin effectue la remise en jeu et tente une passe rebond pour Ish Smith. La passe est complètement manquée et Marcus Smart, suivi de Kyrie Irving derrière parviennent à récupérer la balle et obtenir une faute.
10 seconds left, down by 3, Blake Griffin with the routine inbound pass … ?♂️ #SCNotTop10 pic.twitter.com/GDJwnIueGR
— SportsCenter (@SportsCenter) October 31, 2018
Un dénouement cruel pour les Pistons et il suffit d’observer le visage de Blake Griffin pour voir toute la détresse du joueur.
A lire également : Le game winner de Blake Griffin aurait dû être refusé !