NBA – Mardi 30 octobre : Les 5 infos qu’il ne fallait pas manquer

Klay Thompson signe un record NBA à 3 points

Parce que le monde de la NBA va si vite, et parce qu’il est facile de rater un article dans le flux de nos publications, on vous propose cette saison un résumé quotidien des 5 infos majeures de la journée. Rien que pour vous.

Pour sélectionner les actualités, nous nous appuyons tout simplement sur les 5 articles les plus consultés de la journée. C’est parti pour le résumé de ce mardi 30 octobre.

1. Klay Thompson écrase le record de Stephen Curry 

Klay Thompson a illuminé la nuit NBA en inscrivant son nom tout en haut des livres d’histoire de la grande ligue. La raison ? Ses QUATORZE tirs à 3 points inscrits face à Chicago, qui lui permettent de dépasser Stephen Curry et ses 13 bombes de loin.

>> Lire la suite de l’article

2. LeBron perdrait-il déjà patience avec les Lakers ?

À nouveau battus par les Wolves cette nuit, les Lakers continuent leur début de saison délicat. Après le match, LeBron James a été plutôt clair auprès des journalistes.

>> Lire la suite de l’article

3. Les joueurs réagissent à la performance de Klay Thompson 

Klay Thompson célèbre son record de tirs à 3 points avec Stephen Curry.

Il y a des jours comme ça qui marquent l’histoire. Il y a des joueurs comme ça qui prennent feu pour un rien, alors que leur dynamique était jusque là catastrophique… Il y a cette performance exceptionnelle de Klay Thompson qui a envoyé 52 points et 14 (!) tirs à 3 points en seulement 27 minutes cette nuit face à Chicago.

>> Lire la suite de l’article

4. La réaction sarcastique de Popovich au sujet des 3-points

Record historique où pas, Gregg Popovich lui, déteste les 3 points

Si la ligue s’est extasiée hier soir suite au record historique de Klay Thompson à 3 points, il y a un pour qui cet exercice est exécrable : Gregg Popovich.

>> Lire la suite de l’article


5. Frank Ntilikina valide à nouveau sa place de titulaire

Les Knicks étaient à la maison cette nuit pour affronter les Nets dans le fameux derby de New York. Frank Ntilikina effectuait ainsi son second match en tant que meneur titulaire, et le Français s’est encore montré à son avantage.

>> Lire la suite de l’article

L’article le plus consulté ces dernières 24 heures

Michael Jordan propose de régler le débat du Goat

Michael Jordan LeBron James

Les Américains ont découvert hier une publicité bien particulière sur leur télévision, qui a rapidement crée un énorme buzz. Son protagoniste ? Nul autre que Michael Jordan. Du génie.

>> Lire la suite de l’article

Mais aussi :

Une bon anniversaire à : 

Vous pouvez également retrouver les dernières actualités NBA

Les 5 infos du jour NBA 24/24

Les dernières actus