NBA – Tyreke Evans sanctionné par les Pacers

Tyreke Evans viré de la NBA

Indiana affronte Cleveland ce samedi soir avec l’envie de rattraper le groupe de tête à l’Est. Mais les coéquipiers de Victor Oladipo devront se passer de Tyreke Evans.

En NBA, les franchises ne rigolent pas avec le respect des règles, et même quand cela implique de simples entraînements. Suite à un retard lors de la dernière session des Pacers, Tyreke Evans a été sanctionné par sa franchise d’un match de suspension. Celui qui est arrivé cet été ne sera donc pas de la partie ce soir afin d’affronter les Cavaliers.

C’est la franchise la plus professionnelle avec laquelle j’ai été dans ma carrière. Elle mérite le meilleur et je me déçois moi-même d’avoir causé une distraction pour l’équipe qui m’empêchera de disputer le prochain match. Je ferai mieux.


Avec 12 points, 3.6 passes et 3 rebonds de moyenne, Tyreke Evans est d’une aide précieuse pour Indiana. Se passer de lui sera donc un coup dur, mais Cleveland, en face, n’a toujours pas gagné un match depuis le début de la saison régulière. La victoire devrait donc être largement à la portée de Victor Oladipo et des siens.

La sanction est là pour Tyreke Evans, espérons pour lui qu’elle lui serve de leçon.

A lire également : Les Pacers battent un record pour ouvrir leur saison

Indiana Pacers NBA 24/24

Les dernières actus