Parce que le monde de la NBA va si vite, et parce qu’il est facile de rater un article dans le flux de nos publications, on vous propose cette saison un résumé quotidien des 5 infos majeures de la journée. Rien que pour vous.
Pour sélectionner les actualités, nous nous appuyons tout simplement sur les 5 articles les plus consultés de la journée. C’est parti pour le résumé de ce vendredi 26 octobre.
–
1. Houston pousse très fort pour Jimmy Butler
Alors que Jimmy Butler est toujours à Minnesota, ça s’active dans les coulisses de la ligue. Un potentiel transfert avec Miami étant au point mort, c’est désormais Houston qui tiendrait la corde selon le fameux Woj.
–
2. Le prix des places pour les Cavs au plus bas
En perdant LeBron James, il est inutile de dire que les Cavs ont perdu de l’intérêt. C’est le cas auprès des médias, mais également auprès de certains fans.
–
3. Quand LeBron se transforme en Stephen Curry à l’entraînement
On le sait, les joueurs NBA aiment bien s’amuser et tenter des gestes impossibles durant leurs échauffements d’avant-match. Expert en la matière, Stephen Curry a vu un nouveau concurrent débarquer la nuit dernière, en la personne de LeBron James.
–
4. Kobe donne son sentiment sur « L’ère LeBron » aux Lakers
Kobe Bryant était présent pour voir les Lakers jouer la nuit dernière, marquant ainsi son premier passage au Staples Center depuis l’arrivée de LeBron James en Californie. Et il est reparti comblé.
–
5. Plusieurs matchs d’absence pour James Harden
Touché lors de la dernière rencontre face au Jazz, James Harden ne participera pas aux prochains matchs de sa franchise.
––
En bonus : 26 octobre 1984, ou le premier match de Jordan
Il y a 34 ans jour pour jour, la NBA changeait à tout jamais. La raison ? Michael Jordan disputait son premier match dans la ligue. Retour ce 26 octobre 1984, et ce match si particulier entre Chicago Bulls et Washington Bullets.
–
Mais aussi :
- Record en franchise pour Damian Lillard
- Kerr veut faire de Cousins un David West 2.0
- Quand les Knicks tentent d’attirer Durant avec une bannière
- 38 ans de Nick Collison : retour sur sa carrière
–
Vous pouvez également retrouver les dernières actualités NBA.