Avec 11 rencontres à l’affiche cette nuit, impossible de ne pas retrouver un lourd Top 10 : installez-vous, ça commence.
Au programme : du dunk, du dunk et encore du dunk ! On commence en douceur avec Giannis Antetokounmpo qui propose un rare caviar pour Tony Snell à trois-points, tandis que Chandler Hutchison préfère détruire le cercle sans se poser de questions. Le Greek Freak se fait également plaisir avec un windmill, pendant que De’Aaron Fox et Lonzo Ball prouvent qu’ils peuvent aussi monter très haut. Josh Okogie et Domantas Sabonis s’invitent à la partie.
Sur le podium, on retrouve Trae Young, très solide en ce début de saison, qui donne le tournis à Dennis Smith Jr. avant de finir avec autorité face à Maxi Kleber. Toujours à la State Farm Arena mais dans le camp opposé, DeAndre Jordan nous offre le meilleur de son registre face à Alex Len : un gros poster au poste bas. Pour conclure ce Top 10, Bobby Portis nous gratifie d’un monstrueux dunk sur Michael Kidd-Gilchrist, qui devrait s’en souvenir un moment.
–
Vous pouvez également retrouver :