La nuit dernière, le match fou entre Pistons et Sixers a bien sûr été marqué par les 50 points de Blake Griffin, mais aussi par le duel entre Joel Embiid et Andre Drummond. Un duel qui s’est poursuivi après le match.
Joel Embiid est passé par toutes les émotions hier soir. Auteur d’un gros match avec 33 unités à son actif, le Camerounais a longtemps fait vivre un enfer à Andre Drummond, en faisant tout ce qu’il voulait en attaque. Embiid a même terminé son œuvre en faisant éjecter le pivot des Pistons sur un flop grotesque et en hurlant « get him out of here » avec un grand sourire.
Embiid a réussi son coup, il faut aller chercher la victoire maintenant ! #HereTheyCome pic.twitter.com/bAmaBR9xDT
— 76ers FR 🇫🇷 (@FR_Sixers) 24 octobre 2018
Si les Pistons ont fini par l’emporter, Joel Embiid était satisfait de sa flagrante supériorité sur Drummond dans le jeu. De quoi le provoquer après le match auprès des médias :
« J’ai l’impression que je possède beaucoup de terrain dans sa tête »
Plutôt que subir comme entre les lignes, Andre Drummond a néanmoins répondu du tac au tac :
« Ah vraiment ? Si c’est le cas pourquoi il était si content de me voir quitter le parquet ? Quand on y pense, c’est une déclaration débile ! Mais bon, je prends la victoire, bon vol retour à l’acteur… »
On attend la prochaine rencontre entre Pistons et Sixers avec impatience. A la fois pour donner suite à ce superbe affrontement d’hier, mais aussi, évidemment, pour surveiller Jojo et Dédé.
À lire également : 5 choses que vous ne saviez (sûrement) pas sur Joel Embiid