La nuit d’Halloween, les Trail Blazers profitaient de leur match à domicile pour rivaliser d’ingéniosité niveau déguisement. Mais c’est bien celui de Damian Lillard qui a eu un écho international.
Ceux qui connaissent bien Damian Lillard ou qui le suivent sur les réseaux sociaux savent que, comme Kyle Kuzma par exemple, Dame est un fan de catch. Une passion qui s’est à nouveau manifestée à travers un déguisement en « Stone Cold » Steve Austin, l’une des stars les plus influentes de l’histoire de la WWE, que Lillard a fièrement porté lors de son arrivée dans l’arène.
Là où le meneur de Portland a fait la différence, c’est qu’il a non seulement arboré le costume, mais surtout incarné merveilleusement le personnage, de la démarche jusqu’aux mouvements de tête. Les connaisseurs apprécieront forcément.
Donc Damian Lillard est arrivé au match de cette nuit en Stone Cold Steve Austin 😭 pic.twitter.com/DntProXa5b
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) 23 octobre 2018
A lire également : La leçon de loyauté de Damian Lillard
Depuis son ranch du Texas, Steve Austin a rapidement eu vent de cet hommage, et il avait lui-même l’air conquis par l’imitation de Damian Lillard.
Oh Hell Yeah!!! RT @BleacherReport: Dame pulled up to the game as Stone Cold 🍻
(via @trailblazers) pic.twitter.com/yfhbeLIRlE
— Steve Austin (@steveaustinBSR) 23 octobre 2018
Ce n’est pas la première fois que la WWE et la NBA se retrouvent dans la même discussion. Beaucoup de joueurs ont déjà assisté à des shows, notamment LeBron James. Shaquille O’Neal est un grand fan, et il a fait de multiples apparitions du côté de RAW. Déjà, à la fin des années 90, la défunte WCW avait attiré Dennis Rodman et Karl Malone. Les deux joueurs, qui trustaient les finales NBA à cette époque là, avaient disputé un match à Bash at the Beach aux côtés de Hulk Hogan et Diamond Dallas Page. Surréaliste, mais les années 90 sont ce qu’elles sont.
On attend avec impatience de voir les costumes d’autres joueurs l’année prochaine, mais il sera très compliqué de déloger Damian Lillard et son imitation quasi-parfaite de Stone Cold.
Mais aussi : Les meilleurs costumes de joueurs du dernier Halloween