Les choses sont compliquées en ce moment pour LiAngelo Ball. Alors que le petit frère de Lonzo continue à travailler pour rejoindre un jour la NBA, sa vie privée est en train de tomber en lambeaux. La faute à une menace malvenue.
C’est à se demander s’il n’est pas mieux d’être célibataire endurci quand on voit les galères dans lesquelles se plonge LiAngelo Ball. Le joueur doit en effet faire face depuis quelques temps aux disputes publiques de sa petite amie Jalen Owens et de son ex Izzy Morris sur les réseaux sociaux. Des engueulades qui amusent tout particulièrement Marina Fuentes, transgenre localisé(e) à Las Vegas. Il (elle) a posté un message plutôt évocateur sur Instagram.
On y voit une photo de Marina Fuentes avec LiAngelo Ball (une vidéo de 5 secondes en date du 15 septembre tourne également sur internet), avec le message suivant qui accompagne le cliché :
« Pendant que ces deux hoes se battent pour Gelo je suis son plan préféré à Vegas ! Est-ce que je devrais publier notre sextape ?! »
Evidemment, l’ex et la copine de Gelo sont identifiées dans le post. On imagine d’ici les gouttes de sueur perlant sur le front des Ball à l’annonce de cette nouvelle. La réputation du joueur pourrait être endommagée, et celui qui est considéré comme le moins doué des trois frères n’a pas franchement besoin de ça.
Marina Fuentes a par ailleurs ajouté dans un message à un site américain ayant relayé la news que LiAngelo est au courant de son statut de transexuel, et qu’il l’a même aidée lors de la convalescence. Il (elle) précise en outre que Lonzo et LaMelo l’ont déjà rencontré(e).
Gelo va-t-il se faire afficher de manière irréversible, où va-t-il pouvoir s’arranger avec son « plan préféré » à Las Vegas ? Nul doute, en tout cas, que la sortie de la vidéo ne plairait que modérément à LaVar Ball…
A lire également : LaMelo Ball déclenche une bagarre et se fait expulser