Parce que le monde de la NBA va si vite, et parce qu’il est facile de rater un article dans le flux de nos publications, on vous propose cette saison un résumé quotidien des 5 infos majeures de la journée. Rien que pour vous.
Pour sélectionner les actualités, nous nous appuyons tout simplement sur les 5 articles les plus consultés de la journée. C’est parti pour le résumé de ce lundi 22 octobre 2018.
–
1. LeBron réagit à la bagarre avec les Rockets
Ces dernières 48 heures ont bien secoué la NBA avec la bagarre entre Rajon Rondo, Brandon Ingram et Chris Paul. Un protagoniste s’est cependant montré particulièrement distant sur ce sujet : LeBron James.
–
2. Les sanctions dévoilées pour Rondo, Ingram et Chris Paul
La NBA n’a pas beaucoup trainé à décider des sanctions pour les protagonistes de la bagarre qui a agité la ligue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est plutôt léger au regard des faits.
–
3. Trae Young entre dans l’histoire par la grande porte
Trae Young a illuminé la nuit NBA avec un carton chez les champions en titre de la conférence Est. A la faveur de son impressionnante performance, le rookie des Hawks a rejoint des noms prestigieux. Très prestigieux.
–
4. Stephen Curry dépasse Paul Pierce à trois-points
Bien que maladroit face aux Nuggets derrière l’arc, Stephen Curry a rentré suffisamment de trois-points afin de dépasser Paul Pierce cette nuit.
–
5. Match raté pour le Thunder, pas pour Westbrook
Après deux matchs ratés, Russell Westbrook était de retour pour affronter les Kings dans la nuit. Malheureusement pour le Thunder, son retour n’a pas permis à la franchise de goûter à la victoire.
–
Mais aussi :
- Steven Adams se met lui aussi au handshake en solitaire
- Quand reverra-t-on Will Barton sur les parquets ?
- Donovan Mitchell ne revoit pas ses ambitions à la baisse
- Enes Kanter dévoile son futur projet (WTF) après la NBA
–
Vous pouvez également retrouver toutes les dernières actualités NBA.