Grâce à un super Joel Embiid, les Sixers se sont imposés dans la nuit face au Magic, mais la franchise de Pennsylvanie a vu Ben Simmons quitter la rencontre en cours de match pour une blessure.
Les fans des Sixers étaient certainement partagés cette nuit en quittant l’enceinte du Wells Fargo Center. Comme souvent, c’est Joel Embiid et JJ qui ont permis à Philadelphie d’empocher une victoire compliquée face au Magic (116-115). Malheureusement durant la rencontre, Ben Simmons a dû quitter le parquet pour une blessure.
Le sophomore des Sixers souffre de douleurs au dos et Brett Brown a dû le faire sortir après le premier quart-temps, le temps pour lui de compiler 4 points et 4 passes en 8 minutes.
D’après le coach de Philly, cette sortie est avant tout préventive. Cette blessure ne devrait donc pas être sérieuse mais les Sixers devront surveiller cela de très près pour éviter une aggravation.
Le prochain match de la franchise est pour mercredi soir face aux Pistons, le temps pour Ben Simmons de récupérer au mieux.
À lire également : Ben Simmons écrit l’histoire des Sixers avec son triple-double