NBA – Ben Simmons écrit l’histoire des Sixers avec son triple-double

DR

Après un faux départ face aux Celtics mardi soir, les Sixers se sont rattrapés avec la manière face aux Bulls. Si Joel Embiid a tapé un record, c’est également le cas de Ben Simmons.

Nouvelle saison pour Ben Simmons et voilà que le rookie de l’année est déjà reparti sur les mêmes bases. Déjà pas si loin d’un triple-double lors de son premier match face à Boston, le meneur a dû attendre son deuxième match pour caler un triple-double, et de qualité : 13 points, 13 rebonds et 11 passes dans la large victoire des siens (127-108).

Selon l’Inquirer, c’est également un record que vient d’établir le Sixer, puisqu’il devient le premier joueur de sa franchise à réussir un TD dans un match d’ouverture à la maison. Une réaction à cela Ben ?

C’est bien.


L’an dernier, Ben Simmons compilait 15.8 points, 8.1 rebonds et 8.2 passes de moyenne. Il a également pu enregistrer 38 double-doubles et déjà 12 triple-doubles. Inutile de dire que le numéro 1 de la draft 2016 semble déjà bien parti pour exploser ces statistiques.

Et qui sait, peut-être finir en triple-double de moyenne ? Il ne devrait pas en être loin.

À lire également : Joel Embiid répond avec un record !

NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus