A quelques heures de la rencontre entre le Zalgiris Kaunas et le Baskonia Vitoira, le coach basque vient d’accuser les lituaniens d’espionnage.
Le coach du Baskonia Vitoria, Pedro Martinez (57 ans) a, par l’intermédiaire de twitter, dénoncé la pratique peu fair-play du Zalgiris Kaunas. Selon le coach, les lituaniens auraient enregistré l’entrainement de Vitoria « par erreur » hier, à la veille du match qui les oppose ce soir en Euroleague.
Un tweet assassin où il précise :
« A retenir : Après l’entrainement sur le terrain de l’adversaire, vérifiez qu’ils ne l’ont pas enregistré avec l’ordinateur INSTANT REPLAY (et ne les croyez pas après avoir appris que c’était « par hasard »).
Nota para recordar: Después del entreno en pista contraria mirar que no hayan grabado el entreno con el ordenador del INSTANT REPLAY…
(Y no creerte después que te digan que fue por casualidad…😠😠😳😳)— Pedro Martínez (@pedroma2014) 12 octobre 2018
Cette nouvelle pourrait vite mettre de l’huile sur le feu pour les débuts des deux équipes en Euroleague. Vitoria voudra se venger en s’imposant en terres lituaniennes. Sarunas Jasikevicius vs Pedro Martinez. Le Zalgiris Kaunas vs Baskonia Vitoria. C’est à 19h !
A lire également : Les grands débuts de l’Euroleague 2018-2019 !