Kyrie Irving l’a plus ou moins confirmé hier : le meneur a bien l’intention de prolonger à Boston. Il a d’ailleurs réitéré ce souhait aujourd’hui devant les médias. Mieux encore, il préparerait déjà le futur en discutant avec certains joueurs.
Le faux suspense concernant Kyrie Irving a peut-être déjà pris fin. Heureux à Boston depuis son arrivée l’an passé, le meneur se plaît et ne veut pas partir, c’est un souhait qu’il a exprimé régulièrement ces derniers mois, mais qui a pris une autre tournure depuis hier. Kyrie a en effet confirmé devant les médias et devant la foule son envie de re-signer aux Celtics l’an prochain. Il a également rappelé son rêve de voir son maillot être placé au sommet du TD Garden.
Ses intentions ne font plus vraiment de doute.
Je suis heureux ici. Qu’est-ce qu’on peut demander de plus à une organisation ? Ils m’ont sorti de Cleveland, ils m’ont montré ce que c’est d’être un Celtic, et ils ont réussi. Je crois en cette franchise, en cette organisation et aux joueurs que nous avons.
La nouvelle est passée, Irving espère ainsi que cette déclaration va soulager du monde. On sait que les Knicks, les Nets et probablement d’autres franchises sont intéressées, mais avec ses déclarations, le natif de Melbourne espère qu’elles ne perdront pas de temps à le recruter.
Preuve de son implication au sein des Celtics, Kyrie cherche lui-même à recruter. Le meneur, selon The Athletic, aurait en effet discuté avec Anthony Davis d’une association. On ne sait pas ce que les discussions ont donné, mais Unibrow semble à fond avec les Pelicans pour l’instant. L’intérieur souhaite gagner avec sa franchise, mais si cela n’arrive pas, qui sait ? Irving a donc tâté le terrain, mais nous ne sommes pas à l’abri d’entendre encore parler d’une réunion entre Davis et les Celtics, déjà régulièrement associés l’an passé.
Cela démontre l’implication de Kyrie, et cela devrait faire plaisir à sa franchise. Tout roule dans le Massachusetts.
A lire également : Kyrie Irving aurait donné un accord verbal à ses dirigeants