En plus du renfort de Luol Deng, l’été n’est pas encore terminé pour les Wolves. La franchise continue de tester plusieurs joueurs, dont un revenant.
L’arrivée de Luol Deng dans la poche, les dirigeants de Minnesota vont pouvoir se consacrer sur d’autres dossiers afin de renforcer l’effectif et plus précisément le banc la saison prochaine. Alors qu’il tente un retour en NBA, c’est Monta Ellis qui est testé par les Wolves, mais pas que. C’est également le cas de Brandon Paul, passé par les Spurs, et Brandon Rush, ancien de la maison.
L’information est arrivée grâce à Jon Krawczynski sur Twitter et confirme que Minnesota n’a pas encore fini de recruter.
Monta Ellis a dernièrement disparu des radars et cette nouvelle est plutôt surprenante. L’ancien joueur des Pacers est en effet annoncé avec insistance du côté de la Chine, mais l’arrière préfère sans aucun doute revenir en NBA si on lui offre une opportunité. Pour sa dernière saison avec Indiana, Ellis avait joué 74 matchs pour une production de 8.5 points et 2.8 rebonds, ainsi que 3.2 passes.
S’il parvient à rappeler qu’il peut être une véritable menace au scoring, Monta Ellis pourrait bien décrocher une invitation pour un training camp.
A lire également : Lance Stephenson travaille son tir extérieur