A quelques semaines du début du tranning camp, les Hawks ont annoncé que Dewayne Dedmon devait être écarté du terrain à cause d’une blessure à la cheville.
Atlanta perd déjà un de ses joueurs sur blessure en la personne de Dewayne Dedmon, touché à la cheville gauche, les examens ayant révélé une fracture. La durée de son indisponibilité n’est pas cependant pas encore connue puisque le pivot devra être réévalué dans une semaine.
C’est un coup dur pour l’ancien des Spurs, qui sortait de sa meilleure saison en carrière, malgré l’arrivée du rookie John Collins dans la rotation. Cette blessure vient donc handicaper Dewayne Dedmon dans sa préparation et selon la durée de son indisponibilité, cela pourrait également pousser les Hawks à réduire son temps de jeu dans le roster.
Après une saison dernière réussie sur le plan individuel, la blessure de Dewayne Dedmon pourrait le freiner dans sa progression, même si un retour pour le tranning camp reste encore envisageable.
An @emoryhealthcare injury report:
Dewayne Dedmon sustained a left ankle injury during a workout last week. An X-ray and MRI revealed an avulsion fracture. He will be re-evaluated in one week. pic.twitter.com/t0nQRKxMDn
— Atlanta Hawks (@ATLHawks) 4 septembre 2018
A lire également : Trois agents libres aux workouts de Minnesota