Mystérieusement silencieux depuis le trade de son ancien coéquipier, Jonas Valanciunas a donné son avis sur l’épisode DeMar DeRozan. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le pivot ne suit pas vraiment la mode.
Depuis le fameux et douloureux échange concernant DeMar DeRozan direction les Spurs, ils sont nombreux à avoir donné leur avis. Et pourtant du côté de Toronto, Jonas Valanciunas est resté plutôt silencieux concernant le trade. Pas très longtemps finalement puisque le pivot a partagé son sentiment récemment et il ne va pas forcément dans le sens de son ex-coéquipier.
C’est un business. On ne sait jamais en NBA. Peut-être qu’en ce moment, pendant que je parle, quelqu’un est en train de remplir les papiers et je vais devoir bouger à Detroit. On ne sait jamais dans ce business. DeMar était génial, un joueur loyal. Mais je pense que vous ne pouvez blâmer personne.
A moins d’un brusque changement d’avis, DeMar DeRozan semble quant à lui blâmer Masai Ujiri avec sa façon d’avoir géré l’échange. Si l’arrière n’en veut pas aux dirigeants de l’avoir échangé, il espérait être tenu au courant. Jonas Valanciunas ne semble pas le voir comme ça, peut-être aussi car le pivot Lituanien est régulièrement cité dans le sens des départs ces dernières saisons.
Valanciunas semble en tout cas bien être préparé contrairement à DeRozan.
A lire également : Rudy Gay salue le travail des Spurs comparé aux autres franchises