Alors que la reprise approche à grands pas, certaines équipes de Jeep Elite n’ont toujours pas fini leur recrutement. Depuis une semaine, un joueur au statut un peu particulier s’entraîne près de Paris…
Attention, malgré les sous-entendu laissés en introduction, c’est bien juste des entraînements, et individuels, que Jimmy Butler effectue à Levallois. Ou du moins a effectué. A 5 reprises la semaine dernière il a foulé le parquet du Palais des Sports Marcel Cerdan, comme le révèle le club sur son site internet. Il aurait passé quelques jours à Paris afin de couvrir des événements en partenariat avec certains sponsors.
Comme pour beaucoup de joueurs NBA la « Off Season » ne rime pas avec vacances. Chaque jour, il aurait travaillé ses fondamentaux individuels accompagné de… 7 coachs ! De plus, une séance de travail physique (cardio) par jour était aussi programmée. Si la nouvelle ne sort qu’aujourd’hui c’est parce que l’ailier et son staff avaient demandé au club de garder l’information secrète pour ne pas être dérangés par les fans et médias.
Hey @JimmyButler, it was cool to see you training in town, Palais des sports Marcel-Cerdan, @villelevallois. We really hope that you will have au great season with your @Timberwolves. @NBA
➡https://t.co/l4viSFQX8a— Levallois Metro (@LevalloisMetro) 27 août 2018
A lire également : La superbe lettre de Stephen Curry sur l’égalité hommes/femmes.