Les San Antonio Spurs ont annoncé ce mercredi la signature d’un partenariat de plusieurs saisons avec Frost Bank. La banque texane va devenir le premier sponsor maillot de l’histoire de la franchise.
La saison dernière, les San Antonio Spurs faisaient partie des treize franchises à ne pas afficher de sponsors sur leur maillot. Mais en 2018-2019, la franchise coaché par Gregg Popovich va devenir la dix-huitième équipe à succomber à l’appel de la publicité. Via un communiqué publié ce mercredi sur leur site officiel, les Spurs ont confirmé un partenariat portant sur plusieurs années avec Frost Bank. Un partenaire pas si nouveau pour les pensionnaires de l’AT&T Center. En effet, les deux organisations fêteront cette année leurs 45 ans de collaboration. En 1973, c’est Tom C. Frost, le Président de Frost Bank, qui avait dégagé les fonds permettant à la franchise de déménager à San Antonio. L’actuel PDG de l’entreprise, Phil Green, s’est félicité de cet accord.
Nous sommes fiers d’être le sponsor et le partenaire d’une organisation aussi réputée et respectée que les Spurs. Nous voulions nous associer avec eux, car Frost et les Spurs partagent les mêmes valeurs d’intégrité et d’excellence.
Les Spurs dévoileront leurs maillots avant le début de la saison, et joueront pour la première fois avec un sponsor le 30 septembre prochain, à l’occasion de la réception du Heat pour le premier match de pré-saison. En parallèle d’un accord de sponsor maillot, le partenariat inclut également des engagements communautaires et une présence renforcée, que ce soit de manière digitale ou au sein de l’AT&T Center.
En s’associant avec Frost Bank, les Spurs deviennent la 18e franchise à inclure de la publicité sur leurs maillots. Les deux organisations basées à San Antonio continuent ainsi une collaboration fructueuse depuis l’arrivée de la franchise dans le Texas, en 1973.
À lire également : Manu Ginobili songerait sérieusement à la retraite.