Nouvelle acquisition des Knicks pour la saison prochaine, Noah Vonleh va tenter de relancer sa carrière du côté de New York. Il compte bien réussir avec sa qualité principale : les rebonds.
En la personne de Vonleh, David Fizdale pourra compter sur un nouveau lottery pick dans son effectif la saison prochaine. L’intérieur a déçu pour ses premières saisons du côté de Portland, mais il semble motivé à l’idée de s’imposer chez les Knicks. Pour ce faire, il compte bien sur sa qualité au rebond.
Pour être en NBA, vous devez posséder une compétence d’exception et faire quelque chose en très bien. Les rebonds ont toujours été une grosse qualité chez moi. Depuis que je suis tout jeune, j’ai toujours été capable de prendre les rebonds. Je sais jauger le rebond et son angle. C’est grâce à cela que je suis en NBA.
Et justement à New York, cette qualité devrait être la bienvenue lors du prochain exercice. L’autre Noah, Joakim, va être coupé via la stretch provision selon toute vraisemblance et Kristaps Porzingis est blessé pour une grosse partie de la saison. L’apport de Vonleh devrait donc être bénéfique au roster.
Je pense que je peux beaucoup apporter. Ils ont perdu un gars comme Kyle O’Quinn, et Porzingis est blessé pour le moment. Enes Kanter est un bon rebondeur, mais je peux aider également et apporter de l’énergie.
J’ai pu regarder le roster et il y a beaucoup de joueurs en provenance de la lottery : Trey Burke, Emmanuel Mudiay ou évidemment encore moi. J’ai pu en parler avec Scott Perry et David Fizdale. Beaucoup viennent de la lottery et il y a une raison. Ils ont envie de réussir. De bonnes choses peuvent arriver.
Courtisé par les Spurs ou encore les Bucks, Noah Vonleh a décidé de signer aux Knicks pour le minimum. Cela pourrait bien être sa dernière tentative au sein de la ligue avec cette étiquette de lottery pick. Pas le droit à l’erreur.
A lire également : Les rookies dévoilent leurs plus gros achats