La NBA manque clairement à Seattle, et la vitesse à laquelle les billets se sont vendus devrait définitivement vous convaincre.
Depuis le départ des Sonics, la ville de Seattle attend patiemment le retour d’une franchise NBA dans sa ville. A défaut d’une équipe, la ville aura le droit à un match de pré-saison début octobre, opposant les Warriors aux Kings. Pour obtenir une place dans les gradins de la KeyArena, il ne fallait pas traîner.
D’après Kevin Shockey, plus de 12.000 tickets ont été vendus et ce rien que sur la première heure ! Quelques heures plus tard, et la salle était déjà complète pour ce simple match de pré-saison. Rappelons que la capacité de l’enceinte est de 17.072 places.
Les fans devraient donc avoir l’occasion de montrer au reste de la NBA que Seattle est toujours prête à accueillir des matchs. L’ambiance promet, surtout avec la présence de Kevin Durant lors de la rencontre.
Dans le but d’attirer une franchise ou d’autres matchs, un projet de rénovation de la KeyArena devrait voir le jour le mois prochain.
A lire également : Jahlil Okafor se relance aux Pelicans