C’est tout Los Angeles qui vit un rêve éveillé depuis le 2 juillet dernier et la signature de King James. Son arrivée a ravivé de vieux débats, en a créé de nouveaux et fait naturellement beaucoup parler, notamment l’inévitable LaVar Ball.
Lorsque des photos de Kobe Bryant en plein workout avec Jayson Tatum ont fait surface, beaucoup de fans des Lakers se sont demandés pourquoi il travaillait avec un Celtic alors qu’aucun angelino n’a encore été aperçu sur les parquets avec le Mamba au cours de l’été. Ce dernier n’avait d’ailleurs pas caché sa déception au sujet de la draft effectuée par son ancienne équipe en demandant clairement pourquoi L.A n’avait pas sélectionné l’actuel ailier de Boston en lieu et place de Lonzo.
Forcément, il n’en fallait pas plus pour que LaVar Ball ramène son grain de sel dans cette histoire. Selon lui, Kobe n’a pas montré beaucoup d’intérêt pour l’aîné de la fratrie Ball car son joueur préféré est LeBron James. Le boss de la Big Baller Brand s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet au cours d’une interview sur le plateau du Sauce & Shram Show :
Combien de fois peux-tu jouer avec ton joueur préféré ? Probablement jamais. Oui. C’est pour ça que Kobe ne l’aime pas tant que ça. Parce que Lonzo a dit : « J’aime bien LeBron. »
LeBron a toujours été son joueur favori.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=IThM1CU5jfs]
Kobe peut-il vraiment en vouloir à Lonzo d’avoir préféré LBJ dans son enfance ? Cela semble ridicule mais LaVar a certainement noté dans un coin de sa tête les récents commentaires de l’ex-superstar du Staples Center. Cependant, l’actuel meneur des Lakers s’apprête à entamer sa saison sophomore et sera obligé de beaucoup travailler pour doubler Jayson Tatum dans l’estime du Mamba.
A lire également : Pour Sean Marks, Brooklyn n’a aucune raison de ne pas aller en playoffs