Draymond Green nie en bloc toutes les rumeurs qui circulent à son sujet et, comme à son habitude, il en a profité pour se payer la tête des fans de Cleveland.
Le feuilleton entre les deux meilleurs amis de la NBA se poursuit. Si toutes les versions autour de l’altercation musclée entre Green et Thompson convergent vers celle où le joueur des Cavs se serait défoulé sur l’intérieur des Warriors dans une boîte, la mémoire de Dray semble flancher au moment de se rappeler des faits :
« J’ai bien aimé vos histoires et vos talk-show depuis quelques jours. Mais tout ça c’est faux les gars ! Enfin, continuez mes bonnes gens ! [rires] »
Lorsque l’histoire est sortie, beaucoup de personnes autour de la ligue ont pris un malin plaisir à apprendre que Draymond Green s’était pris une correction par l’intérieur des Cavs. Il en va de même dans l’Ohio : un fan de Cleveland a même organisé un évènement Facebook pour programmer une parade en l’honneur de Tristan Thompson, le nouveau héros de la ville. Une attention que Draymond Green, dont on connait le peu de sympathie pour Cleveland, n’a pas laissé passer pour troller :
« Ils vont devoir aussi annuler leur parade… En fait non, gardez là, ils n’en auront plus pendant un long moment… j’oubliais que LeBron était parti. »
Draymond said they can keep the parade 😂 pic.twitter.com/yhV73OOzW6
— Bleacher Report (@BleacherReport) 1 août 2018
Cette punchline de Draymond Green devrait aiguiser la soif de vengeance des fans des Cavaliers. Les retrouvailles entre les Warriors et Cleveland s’annoncent pour le moins houleuses…
À lire également : Un nouveau two-way contract pour les Timberwolves