Sur le carreau pour la fin de la saison régulière et évidemment pour les playoffs, Kyrie Irving est impatient de fouler à nouveau les parquets et de mener son équipe vers les hauteurs de la conférence Est.
Les jambes de Kyrie Irving commencent sérieusement à le démanger. Présent pour le camp de la Team USA pour quelques légers exercices, Irving n’est toujours pas à 100% à cause de sa seconde opération au genou. Pour rappel, une infection s’était déclarée il y a quelques mois, obligeant le meneur à stopper sa saison.
Mais Kyrie va devoir prendre son mal en patience et attendre le training camp en septembre. Il est en tout cas impatient de retrouver tous ses coéquipiers, et notamment un Gordon Hayward en bonne santé. Il faut dire que sans LeBron, les Celtics vont avoir une grosse carte à jouer la saison prochaine, et les suivantes.
Juste impatient de mener ce groupe. On n’a pas vraiment encore commencé, donc on est toujours à 0-0, mais ce sera important de trouver une cohésion. Ce sera long, un vrai processus, ce que j’ai hâte de faire avec Danny Ainge, Brad Stevens et tout le reste du groupe.
Kyrie Irving a également pointé le fait que lui et Gordon Hayward n’ont finalement jamais vraiment joué ensemble. En octobre prochain, ce sera donc presque une première pour les deux hommes. Hayward aura d’ailleurs l’allure d’une nouvelle recrue pour Boston, un gros renfort en vue de la domination de l’Est.
Le fait qu’Irving soit agent libre l’été prochain devrait également le motiver à l’idée de sortir une grosse saison avec les Celtics. Aucun départ n’est d’actualité malgré les rumeurs, même si le joueur de 26 ans évite de parler du futur pour le moment.
J’espère qu’on pourra limiter les questions sur mon futur à une seule par jour. C’est mon espoir.
En mélangeant expérience et jeunesse, Boston a sans aucun doute une bonne tête de favori pour la saison prochaine. Attention cependant aux Raptors, mais on pense également aux Sixers. Qui a dit que l’Est ne sera pas intéressant à suivre ?