Débarqué aux Raptors, Danny Green a fait savoir dans un récent podcast qu’il jouait blessé lors de la dernière saison, mais l’arrière n’était pas au courant de la gravité.
Le staff médical des Spurs, après l’affaire Kawhi Leonard, va prendre encore quelques critiques suite à cette déclaration de Danny Green. L’arrière souffrait d’une blessure à l’aine la saison passée, mais problème : le staff texan n’a pas su identifier exactement le problème.
C’est dans son dernier podcast que Danny Green nous apprend avoir obtenu un second avis médical une fois la saison finie. Green s’est fait mal face à Boston en décembre dernier et savait qu’il y avait un problème. Imaginez la surprise de l’arrière lorsqu’il découvre une déchirure à l’aine datant de plusieurs mois. Le staff médical des Spurs aurait donc bien notifié une blessure à cet endroit, mais certainement pas aussi grave. Les médecins auraient donc tout simplement manqué la déchirure.
L’agent de Danny Green avait conseillé à son client de prendre un autre avis médical, mais il a préféré faire confiance au staff médical texan. Une décision que regrette forcément le nouveau joueur des Raptors, qui aurait aimé consulter avec le recul un spécialiste. Il en profite ainsi pour défendre Kawhi Leonard, ce dernier qui est allé également chercher un second avis médical pour sa blessure au quadriceps.
Une nouvelle mauvaise publicité pour les Spurs.