Sélectionné par les Hornets puis échangé dans la foulée aux Clippers lors de la dernière draft, Shai Gilgeous-Alexander apprécie d’être tombé du côté de Los Angeles.
Pour entendre le nom de Shai Gilgeous-Alexander lors de la dernière draft, il n’a pas fallu attendre longtemps. Le jeune joueur a été appelé en 11ème position, puis envoyé dans la foulée vers la Californie et les Clippers. Une décision qui arrange bien le meneur.
J’ai rencontré plusieurs équipes du côté de Chicago lors de la Draft Combine, mais je pense que j’étais le plus à l’aise avec les Clippers. J’ai pu reprendre contact avec ces gars rapidement après la draft. Le staff, Doc Rivers, ce dernier a eu des bons meneurs par le passé et sur lesquels j’essaie de modeler mon jeu – Chris Paul et Rajon Rondo – il a donc évidemment un bon esprit et il peut me donner quelques trucs pour m’aider à devenir le joueur que je veux être.
En montant à la draft pour lui, les Clippers ont forcément mis un peu de pression sur le prospect de Kentucky. La franchise compte sur lui pour les nombreuses années à venir, mais pas de quoi faire peur à l’intéressé.
Je ne m’inquiète pas trop du fait de suivre les traces des autres, j’essaie de suivre mon propre chemin.
Source : Bleacher Report