Recruté à la surprise générale par les Warriors en début de free-agency, DeMarcus Cousins a délivré quelques informations sur les arguments des joueurs pour le convaincre de signer dans la Baie. Et on peut dire que ceux de Draymond Green ont été percutants.
DeMarcus Cousins et Draymond Green font partie des deux joueurs aux tempéraments les plus chauds de la NBA et ils seront coéquipiers l’an prochain. Une association qui risque de faire des étincelles comme Cousins l’a révélé à Chris Haynes d’ESPN.
« Draymond a probablement eu le discours le plus mauvais pour me convaincre, il m’a dit « je suis sûr que toi et moi on va se battre », et moi j’étais là du genre, « Draymond whoa, sérieux ? ». Mais Draymond, c’est mon gars. »
Fidèle à sa réputation Green a donc mis les choses au clair avec DMC, évidemment ses propos sont à prendre sur le ton de l’humour, et Cousins a rappelé à quel point il appréciait Green :
« Je le respecte en tant que joueur, je le respecte en tant que compétiteur. Il fait partie des meilleurs de la Ligue […] Je veux ce gars dans mon équipe tous les jours. On a parlé de ce qu’on voulait tous les deux et c’est gagner des matchs. »
Si leur association sur le terrain ne devrait pas intervenir avant le mois de janvier, la NBA doit se frotter les mains en attendant de découvrir les premiers pas de Cousins et Green sous le même uniforme.
À lire également : L’incroyable statistique qui montre la supériorité de LeBron sur Kobe en playoffs.